Des animations en vogue avec lebrandais.com

623

 

Le Brandais est un site de camping appartenant à la chaîne Flower. Il se situe à Brem sur mer à 800 m seulement de la plage et à proximité des commerces. Donc, vous pouvez profiter d’un séjour au calme tout en faisant quelques parties de shopping pour découvrir les spécialités locales.

C’est ce que j’ai fait lorsque j’étais à Le Brandais. Parfois, le matin, tout le monde se repose encore de la soirée et je n’avais pas grand-chose à faire. J’allais aux centres commerciaux pour dénicher les tendances locales.

Puis, le camping se trouve à 300 m seulement des commerces. Les après-midis, je profite de bon nombre d’activités comme de l’aquagym, de la randonnée cycliste ou de la visite locale.

Les soirées sont mes préférées quand j’étais au camping chez http://lebrandais.com. Ils ne manquent jamais d’idées pour animer les soirées.

 

Les thèmes au menu

Plusieurs types de soirées sont donnés au camping le Brandais. Je n’ai jamais eu l’habitude de participer à des karaokés. D’ailleurs, ce type d’animation n’est pas très promu dans ma ville.

Alors, chaque soir durant mon séjour à http://lebrandais.com, je passe quelques heures au karaoké. D’ailleurs, il n’y a pas que les karaokés. Je peux aussi assister à des concerts donnés par des artistes locaux.

J’ai même passé deux soirées dansantes où j’ai fait la rencontre de gens merveilleux. C’est une sorte de dépaysement à la fois au cœur de la nature et dans une ambiance atypique, loin des stress au quotidien.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *