Avoir de belles boucles naturelles

1215

Ce n’est pas pour me vanter mais j’ai toujours eu de beaux cheveux, même enfant, j’avais de magnifiques cheveux bouclés qui faisaient la fierté de mes parents et surtout de ma mère.

Grâce aux soins prodigués par ma mère, j’ai pu garder la brillance et la tonicité de cette chevelure si chère à mon cœur et aujourd’hui, j’aime beaucoup prendre soin de mes cheveux pour avoir de belles boucles naturelles.

J’utilise un shampoing spécial pour cheveux bouclés qui donne du volume et du naturel à mes cheveux, je fais très attention à la chaleur de mon sèche cheveux car c’est l’ennemi numéro 1 des cheveux en bonne santé.

Avoir de belles boucles

Les boucles ça s’entretient.

J’ai un conseil pour avoir belles boucles voir plusieurs, j’utilise un après shampoing que j’applique avec les paumes de mes mains en allant jusqu’à la racine.

Ensuite, je me met la tête en bas pour dénouer ma chevelure toujours manuellement si besoin.

Après avoir bien rincé mon après shampoing, j’applique une crème capillaire hydratante que je passe délicatement dans toute ma chevelure et je ne me brosse jamais les cheveux, tous les soins que je fais se font avec les mains ou les doigts.

Le matin, c’est très difficile d’avoir de belles boucles au réveil et l’image que me transmet mon beau miroir est souvent une image d’horreur, je ne me décourage pas, je mouille mes cheveux et j’utilise ma crème hydratante qui fait des miracles.

Bref comme vous l’avez compris, il n’est pas aussi simple que ça d’avoir de belles boucles le matin ou de rester bien coiffé tout au long de la journée mais avec quelques produits simples, pas chers et avec vos doigts vous pouvez avoir des boucles magnifiques.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.