Comment se desinscrire de zoosk ?

1006

Avec cette vidéo, vous avez toutes les étapes nécessaires pour que votre désinscription soit rapidement prise en compte. Ce site n’a sans doute pas su combler vos attentes, car il ne répond plus à vos critères et les profils ne sont pas ceux escomptés. Généralement, sur toutes les plateformes, vous avez la possibilité de supprimer votre compte, mais dans d’autres cas de figure, il est impératif d’envoyer un mail au support pour qu’il puisse prendre votre demande en compte. Cela est surtout valable lorsque des abonnements sont en jeu, car tous les sites ne sont pas gratuits. Certains vous aident à trouver l’âme soeur, mais uniquement en échange de quelques euros tous les mois.

Pourquoi supprimer votre compte ?

Vous vous questionnez sans doute sur l’intérêt de supprimer votre compte sur Zoosk, mais comme il ne répond plus à vos attentes, il est inutile de le conserver. Les membres pourront toujours accéder à votre profil, ils continueront à vous envoyer des messages alors que vous ne souhaitez plus être contacté. Cela est souvent expliqué par une mésaventure, une envie de se tourner vers d’autres plateformes ou alors vous avez enfin pu mettre un terme à votre célibat. Il est désormais l’heure de clôturer votre compte et de profiter de cette vie à deux. Si toutefois, vous êtes toujours solitaire, il est possible de tenter sa chance sur d’autres sites plus ou moins connus et il y a des plateformes qui rassemblent toutes les bonnes astuces.

Une aide précieuse pour trouver un site pertinent

Il est possible de s’inscrire à d’autres sites de rencontre pour dénicher la perle rare.

  • Il faut noter que les plateformes payantes sont souvent plébiscitées puisque les profils sont triés sur le volet.
  • Lorsque les sites sont gratuits, vous avez de nombreux désagréments, car les faux profils sont souvent au rendez-vous.
  • Les prix ne sont pas les mêmes d’une plateforme à une autre, vous devez prévoir moins de 10 euros par mois chez Meetic contre 30 euros chez Affiny.
  • Bien sûr, les prix dépendent des formules et des offres, car plus vous aurez besoin de ces fameuses options et plus les coûts seront excessifs.

Nous vous conseillons de regarder en amont les avis des clients notamment ceux qui ont pu trouver l’âme soeur. Dans certains cas de figure, les abonnements ne sont pas efficaces et il est impossible d’avoir un profil de qualité. Vous devez alors sélectionner une ou deux plateformes en prenant les plus performantes, cela devrait vous aider à évoluer sur ces sites spécialisés dans les rencontres. Quelques options sont aussi agréables notamment lorsqu’une application est au rendez-vous, il est possible de consulter les profils dès que vous le souhaitez et lors de vos déplacements professionnels ou privés par exemple.

Dernière modification : 19 août 2019

Comments are closed.