J’étais essentiellement attirée par les articles de mes-bretelles.com

443

Il existe de nombreux types de bretelles sur https://mes-bretelles.com et parmi eux figurent les bretelles fines, que j’ai vraiment appréciées. Comme son nom l’indique, ce type de bretelle a une petite largeur environnant les 2 cm. Les bretelles standards ont en effet 3,5 cm de largeur.

Les petites choses sont reconnues la plupart du temps pour leur discrétion. Toutefois, ce n’est pas vraiment le but avec les bretelles fines.

Il y a les bretelles standards, les bretelles larges et les bretelles fines. Les bretelles larges sont sans doute très voyantes, et je ne les aime pas trop. Ce n’est pas pour autant que les modèles fins se voient discrets.

C’est plutôt une question de style et de finesse !

Quel modèle de bretelles fines choisir ?

Logo boutique mes-bretelles.comLe choix dépend uniquement de votre goût. Sachez que les bretelles fines de chez http://mes-bretelles.com sont très efficaces pour tenir vos pantalons.

Mon mari et moi n’avons pas vraiment le même goût puisqu’il aime particulièrement les accessoires un peu voyants. J’ai donc acheté des bretelles à léopard ou à pois pour lui.

Mais, je veux qu’il soit plus classique et élégant en même temps quand il sort avec moi. J’ai donc acheté un autre modèle plus sobre, qui se marie facilement avec tous types de tenues. Mon mari est devenu tout un autre homme avec cette bretelle fine qu’il a portée sur un T shirt pour rester à la mode branchée, mais chic.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *