Plaque professionnelle : être infirmière

3

Ce que je peux vous dire c’est que mon métier, c’est plus qu’une passion. Je suis une femme comblée ! Et étant médecin, je n’ai pas le temps de me reposer sur mes collègues ! Et croyez-moi, les journées peuvent paraître longues. Ces temps-ci, pas facile de fidéliser des clients.

J’ai donc tout essayé pour me créer de la publicité, du site internet à la publicité en ligne, en passant même par la radio. Mais selon moi, il me fallait quelque chose de beaucoup plus simple pour mes clients.

Plaque professionnelle : être infirmière

Les plaques professionnelles pour informer la clientèle locale

Pour trouver quelque chose de plus simple, j’ai commencé par en parler autour de moi. Le bouche à oreilles, ça marche ! Pour revenir à mes fondamentaux, j’ai pensé aux plaques professionnelles. Et j’ai donc trouvé le site plaque-professionnelle.net.

Et ce que je peux vous dire, c’est que j’ai trouvé ce qu’il me fallait ! Simple et efficace, ma plaque reste sobre pour mes clients, tout en assurant ma notoriété de façon claire, sans faire de publicité inutile. Ma plaque professionnelle va permettre à mes clients de connaître mes horaires, et de me reconnaître !

Dernière modification : 13 octobre 2016

Comments are closed.