Sandales à talons : tous les modèles à la mode en cette saison

39

Les sandales à talons sont l’atout sexy et tendance d’une tenue branchée. Talons hauts, pointus ou carrés, il existe de nombreux modèles, et vous trouverez certainement votre bonheur, dans les rayons des magasins de prêt à porter. Depuis tout temps, la sandale a talon est l’accessoire féminin par excellence. Élégant, il élancera votre silhouette, pour profiter d’un corps de rêve. Avec quelle tenue porter vos sandales à talons ? Comment se composer un look de femme fatale ? C’est ce que je vous propose de découvrir dans notre article, consacré à la chaussure féminine. 

Sandales talons : pour une tenue chic et branchée

La première chose qui nous vient à l’esprit, c’est d’associer notre paire de sandales à talons avec une robe. C’est une excellente idée, puisque ces chaussures s’accorderont avec tous les styles : robes droites, courtes, longues, patineuses ou fendues, effet sexy et glamour assuré ! Vous ne pouvez pas vous tromper, en associant petite robe et sandales à talons.

Vous ne souhaitez pas quitter vos chaussures fétiches pour aller au bureau ? Pas d’inquiétude. Pour un look working-girl, pourquoi ne pas associer un pantalon ou un pantacourt avec vos sandales ? Je vous conseille de dévoiler un peu vos chevilles, surtout si la sandale possède une bride, afin de ne pas alourdir vos jambes

Enfin, pour la période estivale, vous pouvez également opter pour des sandales talons avec un short. Étonnant, mais l’effet sera garanti ! Vous mettrez vos jambes en valeur, et dévoilerez une silhouette de rêve. Cependant, attention à ne pas choisir un short trop court !

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.