Nos astuces pour avoir des stylos publicitaires pas cher ?

92

En termes d’opération de marketing ou de communication, le stylo publicitaire est un outil de communication d’une grande efficacité. Distribué comme goodies, cet article demeure l’objet promotionnel par excellence pour promouvoir l’image d’une entreprise. Purement polyvalent et avec un design adapté à tous les goûts, son succès réside également dans le confort d’écriture qu’il offre. Mais comment avoir des stylos publicitaires pas chers ? Nos astuces détaillées dans cet article vous aideront à faire un choix optimal et à moindre coût.

Définissez la quantité de stylos publicitaires

Le nombre de stylos publicitaires à prévoir dépend du type de campagne que vous allez mener sur le terrain. Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’une foire ou d’une campagne publicitaire, il est important que vous évaluez le flux de participants à l’évènement ou le nombre exact de visiteurs ou de prospects attendus. Privilégier une commande excessive constitue l’un des moyens pour avoir des stylos publicitaires par chers. En effet, plus la quantité de votre commande est importante, moins le prix d’achat sera élevé. Il est donc possible d’exiger une remise sur le volume lorsque la quantité commandée est importante.

De plus, vous pouvez opter pour un marquage qui ne spécifie pas la date de votre évènement, et donc pourra être utilisé pour d’autres occasions. Là, vous serez doublement gagnant : en plus de profiter des remises sur votre volume, vous investissez pour le long terme.

Choisissez une matière convenable

Plastique, amidon de maïs ou encore le métal, la matière utilisée pour fabriquer un stylo publicitaire est un facteur qui influence grandement le coût de votre commande. C’est pour cette raison, qu’il est convenable de choisir une matière qui révèle la valeur du message à faire passer. Le choix doit également dépendre des circonstances. Ainsi, pour une distribution de stylo lors d’un salon par exemple, il est préférable de privilégier un stylo bille plastique publicitaire par cher. Tenir compte de l’évènement et de la matière vous permettra de ne pas dépenser une autre matière qui pourrait s’avérer coûteuse.

Privilégiez un partenaire de proximité

Le coût de votre commande dépend fondamentalement de trois facteurs à savoir :

  • Le prix d’une unité du stylo ;
  • Le coût du marquage qui varie en fonction du type de personnalisation et de la technique utilisée ;
  • Les frais de livraison.

Opter pour un partenaire de proximité peut vous permettre de réduire considérablement les frais de livraison ainsi que le coût de marquage. Aussi, cela permet de limiter l’impact environnemental et participe à la valorisation du territoire économique local. Certains de ces entreprises proposent même une livraison gratuite de votre commande. Privilégier une entreprise de proximité est donc un excellent moyen pour contribuer au respect de l’environnement.

Comparez les prix

Faire la comparaison des différentes offres proposées par les entreprises aide grandement à avoir des articles pas chers. Pour cela, n’hésitez pas à parcourir les boutiques virtuelles des différentes entreprises et comparer les prestations offertes par chacune d’elles pour en choisir la meilleure. Il convient par ailleurs d’attendre le moment pour lancer votre commande. En effet, certaines sociétés lancent par saisons des codes de réduction pour permettre à leurs clients de bénéficier d’excellentes réductions sur leurs achats. Ces moments peuvent s’avérer de très bonnes occasions pour vous, pour avoir vos stylos publicitaires pas chers.

Dernière modification : 18 juin 2020

Comments are closed.