Pantacourt femme : la bonne solution entre le short et le pantalon

1953

J’ai horreur des shorts car je trouve qu’ils ne me mettent pas en valeur, j’ai des jambes très longues et avec ce genre de vêtements, j’ai l’impression qu’elles se rallongent  peu plus.

L’été pourtant, il fait trop chaud pour porter des pantalons alors j’ai trouvé la solution idéale, c’est de porter un pantacourt jean femme.

Il y a dix ans, c’était la grande mode et puis, les pantacourts se sont effacés petits à petit pour revenir en force cet été.

Pantacourt femme

Un pantacourt, c’est super confortable.

Jamais je n’aurai cru porter un jour un pantalon à jambes courtes, en plus j’ai trouvé un pantacourt femme pas cher sur le net.

Pour commencer j’ai acheté un pantacourt classique en jean pour voir comment il m’allait, j’ai trouvé que c’était une bonne alternative et que cette nouvelle tenue ne m’allait pas si mal que ça.

Puis je me suis laissée tenter par un pantacourt sport femme pour faire mon jogging du matin et finalement, je ne le regrette pas, j’ai moins chaud que dans mon survêtement long et je suis tout à fait à l’aise. 

J’ai déniché par hasard un pantacourt blanc femme qui m’a séduit au premier coup d’œil, il est sublime avec ses petites découpes dorées, ses côtés froncés que j’adore, je le porte pour les grandes occasions.

Je ne pensais vraiment pas m’habituer aussi facilement à ce genre de pantalon, je reconnais que c’est assez classique mais que certains sortent tout de même de l’ordinaire. 

Et vous, portez-vous le pantacourt ou trouvez-vous ça trop ringard comme certaines?

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.