Bottines minelli : avez-vous pensé à vous acheter les vôtres ?

Alexya Mon style Bottines minelli : avez-vous pensé à vous acheter les vôtres ?

Si vous connaissez déjà les bottines Minelli, tant mieux mais si au contraire vous ne connaissez pas , il est grand temps d’aller faire un tour sur ce site, je vous assure que vous ne serez pas déçues.

Le jour où une de mes amies m’a fait découvrir ce site, ça a été le plus beau jour de ma vie.

Moi qui suis passionnée de chaussures, je ne résiste jamais à l’appel de ce site, lorsque j’y vais, je suis sur de commander une ou plusieurs paires de chaussures.

Voilà quelques jours que je recherche la bottine minelli qui me fera craquer mais j’avoue être un peu compliqué et puis, il y a tellement de modèles différents que c’est dur de faire un choix.

Hier, j’ai enfin succombé à des bottines femme minelli, lorsque je les ai vu, j’ai su qu’elles étaient faites pour moi, elles sont la réplique de celles que je voyais dans mes rêves car je suis tellement accroc aux chaussures que j’en rêve la nuit!

Si vous aussi, vous voulez être tendance et confortable, n’hésitez pas faites comme moi, les minelli bottines sont parfaites pour allier confort et élégance, j’en suis convaincue car j’ai testé pour vous!

Bottines Minelli

Les bottines minelli femme sont indispensables dans votre dressing, les formes, les coloris, les hauteurs s’adaptent à la saison selon les modèles et suivant vos goûts et vos envies.

Mes bottines Minelli sont grises parsemées de strass sur le devant, elles sont trop belles, mais j’en ai vu une autre paire qui me plaît beaucoup, vais-je résister à la tentation?

Quel style de bottines Minelli choisir ?

Si vous aimez autant que moi la qualité italienne de cette marque, vous avez sûrement remarqué qu’aujourd’hui vous pouvez les trouver ailleurs que dans une boutique de chaussures sur rue. Vous pouvez notamment faire vos achats en ligne sur le célèbre site de Zalando ou les galeries Lafayette. Vous aurez donc accès à toute la gamme Minelli que ce soit pour les femmes, les hommes ou les enfants. Mais qu’en est-il spécialement pour les bottines Minelli femme ?

Pour des bottines pour l’hiver, vous aurez l’embarras du choix :

  • bottines à talons carrés ou pyramidaux
  • bottines plates, basses ou montantes
  • Bottines en cuir ou en daim.

Mais lesquelles sont réellement tendances ?

Cela fait maintenant la deuxième saison, que les bottines western envahissent la mode. Avec son bout pointu, impossible de passer à côté. Beaucoup de marques l’ont donc décliné avec des imprimés peau de serpent ou de croco, ou avec des couleurs dorées ou argentées. Minelli ne fait pas exception à la règle avec son modèle de bottines Pruya. Par contre, elle se démarque de ses concurrents avec une chaussure de couleur blanche. Je trouve qu’elle se marie à merveille avec un jeans ou même une petite robe fleurie, pour apporter un peu de couleur en hiver. Une deuxième beaucoup plus dans l’ambiance western avec un imprimé python, un bout de chaussure pointue et des talons de 7 centimètres, est la Santiag Tainah.

Pour un imprimé animal, qui fait toujours autant fureur, Minelli sait aussi rester assez discrète pour vous offrir beaucoup d’élégance. C’est notamment le cas avec sa bottine Saunia, où l’imprimé reptile se trouve uniquement sur l’arrière de la chaussure. Il est mis en valeur par une fine bride autour de la cheville, qui se ferme par une attache carrée dorée.

L’autre tendance de cette saison est la bottine rock. Si cela correspond à votre style, vous pouvez jeter un œil sur les boots Dalla. Avec ses sangles et ses petits clous, votre look motard ne passera pas inaperçu. De votre côté, vous serez hyper confort dans vos bottines avec un talon de 3 centimètres et une doublure pour ne pas avoir froid aux pieds. En termes de couleur, le noir permet de pouvoir l’associer avec la plupart des pièces de votre dressing, et même avec une petite robe noire.

La dernière bottine à la mode cette année, est le style randonnée. Là encore Minelli répond présente avec son modèle Deodra ou encore Bidya. Bout arrondi, lacets et crochets sont au rendez-vous.

Ne reste plus qu’à vous décider en fonction de vos goûts et des tenues que vous avez dans votre garde-robe. Je vous invite à regarder le site de Minelli, car évidemment il existe bien plus de modèles. Cela serait bien trop long à tous vous les annoncer sur cette page et offre que peu d’intérêt. Mieux vaut connaître les tendances de la mode actuellement, car cela peut vraiment vous aider à vous décider, notamment si vous hésitez entre 2 modèles.

Un petit mot tout de même, sur la manière de porter des bottines Minelli même en été. Car oui, les températures sont plus chaudes à partir de mai, mais rien ne vous empêche pour autant de mettre des boots. Il est tout de même préférable de choisir un modèle de bottines Minelli somme toute assez bas, pour affiner votre jambe. Ne prenez donc pas de bottines au dessus de la cheville et avec des talons. Pour la matière, mises sur le daim. Cela sera parfait avec un petit short en jeans ou une petite robe. À vous de voir ce que vous préférez.

Quels sont les offres de fret aérien pour particulier ?

L’avantage d’utiliser le fret aérien pour une marchandise donnée est le laps de temps assez court dans lequel s’effectue le transport de cette dernière...

Comment devenir assistante dentaire ?

J'aimerai beaucoup savoir comment devenir assistante dentaire car c'est un métier qui me plairait et je sais qu'une formation à distance est possible. Si je...

Pourquoi acheter des guirlandes lumineuses extérieures solaires ?

Les guirlandes lumineuses sont des décorations que vous pouvez observer devant certaines habitations pendant les périodes de fêtes. Dans le passé, ces décorations lumineuses...

Pyjama fille, à la fois original et très pratique pour la nuit

Quoi que l'on puisse en penser, je trouve que le pyjama est un vêtement très important de notre garde-robe, tout aussi important que notre...

Comment vendre son commerce ?

Vendre son fonds de commerce : un point sur la fiscalité Lorsqu’on possède une entreprise et qu’on a prévu de la vendre, il faut obligatoirement...