Secteur hôtelier : Créer un site internet

422

Pour améliorer l’organisation dans mon restaurant et booster mon activité, j’ai fait créer un site internet par ipaoo.fr.

Cependant, bien que je possède un site web, bon nombre de clients font encore leur réservation par téléphone, mais parfois ils n’arrivent pas à l’heure fixée ou annulent leur réservation au dernier moment.

Il arrive aussi des moments où je perds des clients, car ils ont téléphoné trop tard pour la réservation de leur table.

Devant ces faits, j’ai dû intégrer sur mon site web un système de réservation permettant aux clients de réserver en ligne.

La réservation en ligne pour faire progresser son restaurant

Logo creer un site internetAinsi, je peux en premier lieu favoriser mes fidèles clients qui peuvent opter pour la table de leur choix sans leur demander un acompte.

Par contre, j’exige à la nouvelle clientèle, ou à celle qui a annulé de garantir sa réservation par une avance. De cette manière, je suis assurée que dès qu’elle réserve, elle va venir.

Grâce à ce système de réservation en ligne, et le fait d’avoir fait créer un site internet, je peux proposer un nouveau service à ma clientèle, comme la possibilité d’accéder à mon site à tout moment même si mon restaurant est fermé.

Elle peut donc accomplir sa réservation quand elle le veut.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *