Veste en jean femme, bientot le retour du printemps

33

Les soldes sont bientôt terminés et j’ai déjà aperçu la nouvelle collection qui m’a beaucoup séduite.

En effet, si le jean avait été mis au placard depuis quelques années tout du moins au niveau des manteaux, chemises ou autres, il fait son grand retour et vous constaterez vite par vous même que  la veste en jean femme sera la vedette de cet été.

J’adore porter une veste jean femme plutôt longue qui fait décontractée et jeune mais j’avoue que le jean n’a pas forcément l’étiquette cool sur le dos, j’ai même réservé une veste en jeans femme très classe.

Veste en jean femme

On peut être très classe en jean.

Et oui le jean n’est plus réservé aux jeunes plutôt baba cool comme c’était le cas il y a encore quelques années, la veste en jean femme pas cher peut se porter à n’importe quel âge et je vais craquer pour un modèle assez atypique qui est court devant et plus long derrière ce qui fait penser à une veste de smoking mais en jean.

Tout est permis avec la veste en jean levis femme, j’en ai déjà une très classique que je porte sur un jean ou sur un mini jupe, rien n’est moche avec du jean et ce qui est génial c’est qu’avec ce genre de tissu, je suis toujours très tendance et jamais démodée.

Il y a une association qu’il faut éviter à tous prix avec un jean, c’est une tenue entièrement en jean de la même couleur, c’est un fashion faux pas comme dit une grande styliste à la télévision et c’est vrai que ça fait petit costume ringard.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.