Chemise a carreaux femme, il vous faut absolument la vôtre

1664

Je ne pensais pas m’acheter un jour une chemise a carreaux, je trouvais que ce style de chemise faisait trop masculin, trop viril et je croyais qu’elle était réservée aux bûcherons ou aux danseurs de country!

Bien sur, j’avais totalement faux et si je vous dis qu’aujourd’hui que j’ai une chemise carreaux femme dans mon dressing vous n’allez peut être pas me croire.

C’est une vendeuse qui a été très convaincante et qui m’a proposé cette chemise, ce jour là, j’achetais un jean troué, j’en avais envie depuis longtemps et j’avais trouvé celui qui me plaisait.

Le seul problème, c’est que je ne savais pas avec quoi l’assortir, j’avais regardé un chemisier blanc mais je trouvais qu’il faisait trop stricte et c’est là que la vendeuse est arrivée.

Chemise a carreaux femme

J’adore cette chemise atypique.

Lorsqu’elle m’a proposé d’essayer une chemise a carreaux homme mais en version femme, j’ai éclaté de rire mais cette nana était très professionnelle et elle m’a convaincu de la passer.

Ces gros carreaux rouges et noirs me gênaient un peu mais avec le jean troué, je reconnais que cette chemise m’allait très bien.

En voyant mon hésitation, la vendeuse a apporté une chemise à carreaux femme bleus et noirs et j’ai tout de suite flashé.

Avec sa coupe cintrée cette chemise m’allait comme un gant, elle était faite pour moi.

Je suis donc ressortie de la boutique avec mon jean troué et ma chemise à carreaux que je porte régulièrement dans la vie de tous les jours.

C’est une tenue décontractée, simple et qui me convient parfaitement bien. 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.