Elle est tout pour moi

99

Salut les filles!

Comment allez-vous après un beau weekend ensoleillé?

Hier, je suis allée voir une personne qui compte le plus pour moi, il s’agit de ma grand-mère.

C’est une femme exceptionnelle

Cette femme est un phénomène, à plus de 80 ans, elle pète le feu, elle est encore très dynamique, elle vit toujours chez elle et élève toujours quelques poules, deux ou trois lapins et promène son chien tous les jours.

Une fois par mois, elle invite toute la famille à manger, c’est elle qui fait la cuisine et malgré que nous soyons 17 à table, son repas est toujours un vrai délice.

Elle dit que tant qu’elle fera son repas mensuel, c’est qu’elle est en pleine forme.

C’est elle qui m’a élevé

Elle est tout pour moi

Quand j’étais petite, c’est un peu elle qui m’a élevé, mes parents travaillaient beaucoup et avaient des horaires un peu tordus et c’est ma grand-mère qui faisait office de nounou.

Chez elle, j’étais aux petits soins, elle me préparait déjà des bons petits plats, pour le goûter, j’avais toujours droit à un gâteau, à des crêpes, ou des gaufres qu’elle faisait elle même.

Elle me racontait des histoires

L’après-midi lorsque je n’avais pas l’école, nous allions toutes les deux nous promener en forêt ou lorsqu’il faisait mauvais temps, elle me racontait des histoires.

J’ai gardé aujourd’hui un contact très fort et presque fusionnel avec ma grand-mère, je passe tous les deux jours la voir et elle m’attend toujours avec un bon gâteau au chocolat comme lorsque j’étais petite!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *