Combien coute une puff quand on en achète beaucoup ?

Alexya Style cigarette électronique Combien coute une puff quand on en achète beaucoup ?

Si elle est de plus en plus populaire en France pour sa facilité d’utilisation, la puff est parfois réputée pour être trop cher à l’unité ! Certains revendeurs arrivent à rendre les puffs à des prix astronomiques, pour une qualité qui n’est pas toujours justifiée. Mais finalement, combien coute une puff ? Et faut-il plutôt acheter des puffs en grande quantité pour faire des économies d’échelle ?

Combien coute une puff à l’unité ?

Le prix d’une puff, en moyenne, varie entre 4 euros et 9 euros. Depuis l’apparition de ces mini-cigarettes électroniques jetables, tout le monde ne parle que de cela dans le domaine du vapotage ! Il faut bien avouer que les puffs bénéficient d’une grande facilité d’utilisation. Elles permettent à des consommateurs de s’initier à la cigarette électronique en un rien de temps, sans faire de dépenses importantes. Ceci étant dit, la facture peut être salée si vous prenez l’habitude de consommer des puffs.

Combien coute une puff en gros ?

Les puffs en gros coûtent en général près de 3 euros à l’unité. Si vous achetez des puffs en gros en tant que particulier, tout dépend finalement de la quantité que vous achèterez ! Il est probable que vous n’ayez pas les mêmes moyens qu’une entreprise comme un revendeur de cigarettes électroniques et d’accessoires de vapotage. Généralement, plus vous commandez des quantités importantes, plus le prix unitaire de la puff sera bas. Finalement, tout est une question de moyens…

combien coute une puffLe monde du vapotage a été complètement bouleversé par ces mini-cigarettes électroniques !

Vous aimerez aussi lire :   Combien coûte une cigarette électronique ?

Comment évaluer le prix d’une puff ?

Avant de faire vos achats de puffs en gros ou en détail, pensez à évaluer les prix ! Si vous n’avez jamais pu consommer de puff, ce sera l’occasion d’éviter les erreurs. Il n’y a rien de pire que d’acheter un produit en très grande quantité, avant de se rendre compte finalement que celui-ci ne nous convient pas. Voici quelques critères à évaluer avec sérieux :

Vous aimerez aussi lire :   Combien coûte une cigarette électronique ?

Le fabricant

Comme pour tout produit, selon le fabricant que vous choisirez, la qualité sera plus ou moins au rendez-vous ! Avec un produit comme une puff, qui s’apparente à une cigarette électronique, tournez-vous vers une marque digne de confiance ! Pour un fabricant reconnu, le prix pourra alors être plus élevé.

Le goût

Le principal avantage des puffs est que ces produits peuvent se décliner en de nombreuses saveurs. Par exemple, si en plein mois de décembre, vous avez envie de retrouver le goût de la pastèque, faites-vous plaisir ! En revanche, si vous souhaitez retrouver le véritable goût en bouche d’un fruit ou d’une odeur en particulier, comparez les différents puffs que vous trouverez pour vous faire une idée ! Plus le goût sera réussi, plus le prix pourra être important.

Le taux de nicotine

Si certains puffs n’ont pas de nicotine, le taux peut grimper à 10 ou 20 mg. Si vous vapotez déjà avec une cigarette électronique sans nicotine, et que vous souhaitez essayer les puffs, faites très attention à cet aspect ! Par ailleurs, le prix pourra être différent selon une puff qui existe avec et sans nicotine.

Où acheter une puff pour essayer ?

Vous êtes décidé à arrêter le tabac et pour réussir votre sevrage, vous envisagez l'utilisation de la cigarette électronique ? La puff, cigarette électronique...

Où acheter une cigarette électronique à Bourges ? Les magasins pour vapoter

Cela fait de nombreuses années maintenant que les cigarettes électroniques connaissent un succès important auprès de la population. En effet ces dernières vous permettent...

Combien coûte une cigarette électronique ?

Depuis leur première apparition en 2003, les cigarettes électroniques ont connu plusieurs évolutions. Ce dispositif de vapotage a été conçu afin d’aider les fumeurs...

Comment choisir sa résistance de cigarette électronique ?

La résistance est l'un des éléments indispensables dans une cigarette électronique, car elle est directement liée à la vapeur et donc à une bonne...