Le téléphone rose est une pratique largement répandue dans le monde. Il permet aux uns et aux autres de satisfaire leurs pulsions ou besoins de compagnie. Il s’agit en général des services qu’offre une plate-forme téléphonique aux appelants qui souhaitent tenir des conversations à caractère érotique, se masturber ou juste avoir une oreille attentive. Récemment, il a été mis à jour une nouvelle extension de ces services. Il s’agit du téléphone rose en visio. Voici comment ce service fonctionne.
Sommaire
Trouvez votre interlocuteur(trice)
En premier lieu, si vous souhaitez faire du téléphone rose en visio, vous devrez trouver la personne à qui vous souhaitez parler. Que vous soyez un habitué ou un novice, vous devrez chercher sur internet une plateforme qui propose en plus du téléphone rose, le mode visio. En effet, toutes les plateformes de téléphone rose ne proposent pas encore ce type de service. Cela s’explique par le fait que beaucoup d’animateurs (trices) ne sont pas encore d’accord pour allumer leur webcam.
Après avoir trouvé une plateforme proposant ce type de service, vous aurez accès à plusieurs profils d’interlocuteurs potentiels. Vous devrez alors choisir la personne avec qui vous souhaiter discuter. Les profils sur ces plateformes sont identiques à ceux que vous trouverez sur les autres plateformes de téléphone rose. Certaines de ces plateformes permettent de voir le planning des profils afin de savoir qui est disponible et qui ne l’est pas.
Démarrez l’appel
Juste avant le démarrage de l’appel, vous pouvez appeler l’hôtesse (ou l’hôte) et lui demander de mettre sa webcam en marche pendant quelques secondes afin de vous assurer que vous souhaitez bien passer un moment avec cette personne. Ce petit appel dure au maximum 20 secondes. Lorsque vous avez fini de vérifier qu’il s’agit effectivement de la personne avec laquelle vous souhaitez discuter, vous pouvez lancer l’appel et démarrer votre visio.
Même si votre interlocuteur (trice) allume sa webcam pendant que vous discutez au téléphone, vous n’êtes pas obligé d’allumer votre webcam. Toutefois, cela est égoïste puisque la personne de l’autre côté de la caméra vous donnant du plaisir peut également vouloir vous voir jouir. En outre, il vous est possible d’agrandir l’image de votre interlocuteur sur votre ordinateur en cliquant sur les coins de cette image.
Si la personne que vous avez choisie est occupée, l’appel ne passera pas et la webcam ne fonctionnera pas. Il vous faudra alors retourner sur la page d’accueil et choisir un autre interlocuteur (trice) ou alors patienter jusqu’à ce qu’il ou elle se libère.
Le coût de ce service
Un appel au téléphone rose est habituellement payant. Suivant l’une des deux méthodes ci-après, le client paye les services que lui fournit la plateforme.
- Il peut être facturé grâce à un numéro surtaxé où le tarif des services est retiré directement depuis la facture téléphonique du client par l’opérateur.
- Il peut lui être demandé son numéro de carte bancaire afin de pouvoir continuer à dialoguer avec son interlocuteur à l’autre bout du fil. Le montant de sa facture est alors prélevé sur son compte.
La partie visio du téléphone est généralement gratuite. Toutefois, certaines plateformes peuvent vous les facturer différemment du reste de l’appel.
Téléphone rose : le plaisir avant tout
Il ne faut pas oublier que, malgré toutes ces démarches et ce processus qui peut paraître un peu complexe à mettre en place, il est question de se faire plaisir. Si l’on se connecte sur https://www.rose-telephone.org/, c’est parce que l’on a besoin de partager des moments intimes avec une femme, qui est là précisément pour écouter les fantasmes que l’on peut enfin exprimer sans retenue, sans honte, hors de tout contexte social, personnel ou professionnel habituel. Ensuite cette interlocutrice a aussi pour rôle de donner vie à toutes ses envies sexuelles que l’on garde au fond de soi et qui, là, ont toute leur place. Avec le téléphone seul, la voix suffit parfois à donner des effets assez troublants et assez rapidement on se complet forcément dans ce mode de fonctionnement. On y trouve son compte, parce qu’on se libère de ce qui peut parfois prendre trop de place dans sa vie, quand on a personne avec qui assouvir ces désirs sexuels. Mais lorsque tout-à-coup on passe à la vidéo, c’est tout-à-fait différent : on voit ses fantasmes devenir une scène réelle, et qui n’a rien à voir avec une vidéo que l’on regarderait en ligne. Là une personne fait exactement tout ce dont on avait pu rêver.
Mais parfois on a juste envie de se laisser guider, avec des histoires très torrides, qui font monter la sève et qui donnent des envies très fortes de sexe. Ecouter ce type de récits décuple les sensations qui font du bien, celles que l’on aime ressentir au fond de soi parce qu’elles sont liées à ce que nous sommes : des êtres qui ont besoin de sexualité pour vivre le plus sereinement du monde. On s’épanouit dans sa vie intime, c’est la raison pour laquelle lorsque l’on n’a pas la chance d’avoir de partenaire, les récits érotiques comme les conversations au téléphone avec une interlocutrice prête à donner d’elle-même sont une solution merveilleuse. Il est aussi possible de se livrer à des envies que l’on ne peut pas assouvir avec sa partenaire, parce qu’elle ne le souhaite pas, ou bien parce que cela sort de ce que l’on peut se permettre avec elle. Tout cela est donc tout-à-fait libératoire, autant que jubilatoire. L’aboutissement, on le sait, est la jouissance, alors lorsqu’elle a lieu, c’est le summum, à tel point que l’on reviendra à coup sûr une prochaine fois.